PDA

View Full Version : Name stealer !

Milkiway
22-06-2010, 09:22 PM
Hi,

Sry for my english, im french ... a another member steal my nick and my quote !!! ... what can i (or you) do ? :mad::mad: it makes me very mad !!!!! others members dont trust i was the first milkiway ... :mad::sad:

Plz help !

thx.

jenni939706
22-06-2010, 09:34 PM
unfortunately, as there are no registrations, there is nothing u can do except change ur nick

people have stolen other regs' nicks before, but nothing can really be done about it unless the person stealing the nick manages to get himself/herself banned.

to be honest...the best way to keep someone from taking ur nick is by choosing a really obscure one and making it so there is nothing to gain from taking ur nick -_-

Milkiway
22-06-2010, 09:38 PM
how register my name ? i write my nick et password but he can get my nick ...

db1986
22-06-2010, 09:43 PM
Salut Milkiway :)

If someone is using your name, there isn't much you can do, but if you think you are being stalked, you can email Feedback.
This is Feedback's address (info@isketch.net)

En Français: Si quelqu'un utilise votre nom, vous ne pouvez faire beaucoup, mais si vous pensez que vous êtes victime de harcèlement, vous pouvez envoyer un courriel de Feedback.
Ici est l'address de Feedback (info@isketch.net)

Bonne chance :)

Edit: Registrations are not publicly available but you can email Feedback for more information :)

En Français: Les registrations ne sont pas accessibles au public mais vous pouvez envoyer un courriel pour plus d'information :)

Milkiway
22-06-2010, 09:44 PM
merci ... je vasi uploader une image precise et que je suis le seul a posséder comme ca il ne pourras pas prendre la meme ... et puis jai commencé a alerter les personne que je croise regulierement que quelqun avait voler mon pseudo ... jai donné des infos perso style : prenom, date de naissance et lieu de residence au moins ... il ne m'aura pas sur ce coup la ...

Mindraker
22-06-2010, 10:48 PM
Milkiway:
Les noms sur iSketch ne sont pas permanent. Alors, si il y a qqn qui s'appelle <<Milkiway>> qui fait quelque chose illégale, on sait que c'est pas toi, parce que les ordinateurs ont les addresses numériques (et autres identifications spéciales).
Alors, le <<Milkiway>> qui est une imbécile est une personne differente que toi. Et les administrateurs d'Isketch savent cela déjà.

Milkiway
23-06-2010, 09:15 AM
Ok, je me doute que les admins ont les ip puisqu'ils doivent s'en servir pour bannir mais bon les autres joueur que je connais ne savent pas cela et ne seront pas faire la difference entre moi et lautre c** ... j'en ai prevenue quelque'un mais bon ...

Mindraker
23-06-2010, 10:23 AM
Si on utilise "/ip Milkiway" les autres admins peuvent voir les IP.
Mais c'est pas important; un avertissement officiel pour un ip -- rien, deux -- 15 mins, trois, 30 mins, etc.
Alors -- ne laisse pas ton petit frère à jouer sur ton ordinateur. Il y a beaucoup de gens qui disent "eh? Qu'est-ce qui s'est passé? Pourquoi je ne peux plus jouer?" Alors... ton petit frère... sur TON ordinateur.

Milkiway
23-06-2010, 07:50 PM
nan ... cest pas mon petit frere .. (jen ai pas) et je suis le seul sur cet ordi :)